Mon Parcours musical

« La magie des sons et la musique m’accompagnent depuis l’âge de 7 ans, grâce à l’instrument que j’ai étudié : le piano et ensuite vers l’âge de 27 ans, le monde électronique des claviers et des ordinateurs.
Lorsque j’ai eu 18 ans, un clairvoyant m’avait prédit un destin futur de compositeur, me voyant entouré d’instruments classiques et traditionnels de toutes sortes, de synthétiseurs, d’ordinateurs et composant une musique spirituelle qui soigne, calme, apporte bien-être et réharmonise le corps et l’esprit.
A cette époque, je jouais du piano et de la guitare mais par plaisir et je ne savais même pas ce qu’était la musique de bien-être… Et puis j’ai laissé cette révélation dans un coin de mon esprit pour ne plus y penser.

A l’âge de 28 ans, en 1990, j’ai enregistré mon premier album de musique de bien-être à Paris dans un studio professionnel. Les choses se sont mises en place toutes seules, avec simplicité et émerveillement. Quelques mois après, lors d’un salon de médecines douces à Paris, je rencontrai sur un stand mon premier distributeur spécialisé dans les musiques de relaxation et ainsi commença ma carrière musicale.

Après environ 25 ans de recherches et d’études, j’ai appris à utiliser les sons et les fréquences dans un but thérapeutique et harmonisant, avec toute l’humilité qui doit être. Une nouvelle voie s’est ainsi ouverte à moi et j’ai entrepris une démarche de recherche, m’intéressant au pouvoir thérapeutique des sons et de la musique ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *