Remarquable invitation à l’émerveillement, cet album est une ode à la magnificence de la Forêt, célébrée depuis des millénaires pour sa beauté et son bien-être régénérant.
Michel Pépé nous emmène ici dans ce merveilleux paradis de la biodiversité à la rencontre de la faune et la flore, pour nous offrir une œuvre idyllique et lumineuse, emplie de sérénité et d’harmonie.
Entrez majestueusement dans la Forêt d’Eden, où l’on entend battre le cœur de notre planète afin de réconcilier et unir l’homme et la nature.
14 titres – 74 mn
Instrumentation : Piano, violons, flûtes, harpe, guitare, violoncelle, hautbois, clarinette, chœurs, sons cristallins et de la nature.
Titres | Durée | |
---|---|---|
1. | Lueur de l’Aube | 5'20 |
2. | L‘Orée Resplendissante | 5'36 |
3. | L’Esprit des Animaux | 4'13 |
4. | Senteurs Paradisiaques | 5’35 |
5. | Les Arbres de Lumière | 5'23 |
6. | La Biche d’Amour | 5'45 |
7. | Sources Sacrées | 5'33 |
8. | La Mémoire des Pierres | 5'06 |
9. | Instant Chamanique | 5'54 |
10. | Les Oiseaux Merveilleux | 5'14 |
11. | Saisons Eternelles | 4’49 |
12. | Le Coeur de la Forêt | 4'19 |
13. | La Flore de Vie | 5'32 |
14. | Le Respir de la Terre | 5'42 |
Découvrez la vidéo de présentation de l’album « La Forêt d’Eden » sur Youtube (cliquer sur le player)
Autres vidéos de l’album « La Forêt d’Eden » :
– « Lueur de l’Aube »
– « La Biche d’Amour »
– « L’Esprit des Animaux »
– « Saisons Eternelles »